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Graphiste Besançon, Dole, Dijon

Flyer, fiche & dépliant

Les supports de communication par excellence !

Les différents usages

Oui, les supports papiers ont encore de beaux jours devant eux !

Malgré la digitalisation, le courrier postal conserve une vraie efficacité commerciale ! Il bénéficie toujours d’une côte d’amour auprès des annonceurs car il reste davantage lu que l’e-mail.

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des français aiment recevoir personellement du courrier papier (52% pour l'e-mail)
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des destinataires se rendent sur internet pour plus de renseignements après avoir reçu un courrier
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C'est le taux de lecture des courriers
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Des personnes recevant du courrier publicitaire le relisent

Flyer & fiche


Découvrez les papiers et finitions à votre disposition

L’imprimé premium jugé plus efficace !

Avec les finitions plus prestigieuses, vous attirez l’œil et surprenez vos lecteurs. De quoi assurer la lisibilité de votre contenu !

Papiers de création & papiers spéciaux


Finitions luxe


Dépliant


Découvrez les différents types de pliages

types de pliages

Le rôle du pliage est très important pour attirer l’attention du lecteur
L’objectif premier du pliage est de réduire une impression à une taille plus maniable, mais cela permet également d’organiser et de hiérarchiser les informations. Les différentes méthodes de pliages offrent un panel d’options très large. Même s’il s’agit de la dernière étape de fabrication, la finition doit être envisagée au moment de la définition du projet au risque sinon d’engendrer des coûts supplémentaires.

Petit format, grande communication !

Une solution de communication originale et surprenante. La Cartapli est disponible en plusieurs formats qui lui permettent d’être compacte lorsqu’elle est repliée. Dépliée, elle dévoile ainsi toutes les informations que vous souhaitez y faire apparaître. C’est un produit ludique que les clients conservent, et auquel ils se réfèrent plus longtemps que les dépliants traditionnels. 95 % des destinataires ont indiqué qu’ils garderaient ce genre de produit (Source : TRBI).